750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 14:44

 

bri.jpg

 Un nouveau blog qui se met en place !!!

Une amoureuse de délices de Maroc, elle a été convertie la cuisine marocaine grâce à son mari qui est marocain, et aujourd’hui a besoin de votre soutien!!!!

Allez faire un tour et encourager Mélinda dans cette nouvelle aventure, voici son lien: http://lespassionsdemelinda.over-blog.com/#

Moi personnellement, je trouve qu’elle est une bonne cuisinière et j’ai déjà piqué sa recette de Brick ou briouates au poulet, elles sont tellement bonnes !!!! la recettes origine est ici  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> délicieux bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont super bons d'ailleurs j'en refait demain !!! Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci hbiba pour l'info et allah yaatik assaha bisous j'y vais tout de suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm quel délice,saha ftorkoum,je passe fair un coucou à ta copine,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam lallafatyima, merci pour l('info, je coinnais déjà le blog de mélinda, j''y suis déjà allée faire un tour, merci pour ces succulentes briuouates, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : La cuisine chez Lalla Fatima
  • : La cuisine est un art, resté longtemps une simple tradition orale, un héritage transmis de mère en fille depuis des générations par la bouche à l'oreille!!!
  • Contact

Profil

  • Lalla Fatima
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!

Divers

Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net

 

Mes blogs

traduction-arabe.be

 salou9albi.over-blog.com

 perlerare.over-blog.net

  logooo.jpg

Réseaux Sociaux

Catégories

Réferencement

recettes de fondues

Recettes de cuisine

 

 

referencement gratuit

Guide Cuisine

WL Rank

Recette Cuisine

Recette

Awaloo

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

Album