750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 19:38

 glace1

Aujourd’hui je vous propose une glace que je la fait souvent, très facile et très bonne !!!!! 

 

Facile

Le temps de préparation : 20 mn

Le temps de repos : 4 h

Nombre de personne : 8 personnes

 

Proportions:

½ l de lait froid

1 pot de lait concentré Nestlé

Un sachet de crème chantilly

Un yaourt vanille

Un c.à.c de nescafé

2 c.à.s de chocolat en poudre

200g d’amandes  concassés

Vermicelle de chocolat

 

Préparation:

Mettre le lait dans un récipient, ajouter la crème et fouetter avec un batteur électrique, ajouter le lait concentré en 3 fois en fouettant toujours, puis yaourt.

Mettre le chocolat en poudre au 1/3 de mélange et réserver.

Ajouter le nescafé délayer avec un peu d’eau chaude au 2eme tiers et réserver.

Dans un moule, mettre le mélange de chocolat, couvrez avec la moitié d’amandes, puis mettre au-dessus le mélange de café et couvrez au reste d’amandes et enfin couvrez avec le reste de mélange et placer au frigo au moins 4 heures.

Au bout de 4 heures, sortez-le, et décorer avec vermicelle chocolat.

 

glace2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> ya3tik assaha lala fatima et merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> je t'annonce que tu es une des gagnantes du concours sur le thème du café que j'ai organisé<br /> <br /> <br /> regarde mon article sur mon blog<br /> <br /> <br /> je t'inviote à me donner tes coordonnées postales par mails pour l'envoi des lots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore félicitation  et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam miam, ton gâteau me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> j'en prendrais bien une part ou 2<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils<br /> organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox et ipod. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour<br /> et joué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anthony pour le commentaire, ça me fait un grand plaisir....<br /> <br /> <br /> je vais regarder ce site et je vous tiens au courant...<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bien à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Macha Allah, c'est tres beau.<br /> <br /> <br /> A essayer incha'Allah.<br /> <br /> <br /> Bi$ou$.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : La cuisine chez Lalla Fatima
  • : La cuisine est un art, resté longtemps une simple tradition orale, un héritage transmis de mère en fille depuis des générations par la bouche à l'oreille!!!
  • Contact

Profil

  • Lalla Fatima
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!

Divers

Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net

 

Mes blogs

traduction-arabe.be

 salou9albi.over-blog.com

 perlerare.over-blog.net

  logooo.jpg

Réseaux Sociaux

Catégories

Réferencement

recettes de fondues

Recettes de cuisine

 

 

referencement gratuit

Guide Cuisine

WL Rank

Recette Cuisine

Recette

Awaloo

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

Album