750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 20:50

recettes2 0005

 

Moyen

Le temps de préparation: 30 mn

Le temps de repos: 3h

Nombre de personne :6-8 personnes

 

Proportionsrecettes2 0007

Mousse au chocolat blanc:

150 g de chocolat blanc

2 œufs

20 g de beurre

15 g de sucre

Mousse au chocolat noir:

100 g de chocolat noir

2 œufs

20 g de sucre

20 g de beurre doux

Mousse au chocolat au laitici

Préparation :

La mousse chocolat blanc: faire fondre le chocolat avec le beurre. Incorporez-lui les jaunes d'œufs. Montez les blancs en neige et faites meringuer avec le sucre. Incorporez-les délicatement avec une spatule à la base de chocolat. Versez un fond de mousse chocolat blanc au fond des verrines. Laissez prendre 30 mn au frais.
Préparez pendant ce temps la mousse chocolat noir de la même façon. Versez-la sur la mousse chocolat blanc, laissez prendre 30 mn au frais.
Vous trouverez la recette de la mousse au chocolat au lait ici.

Versez-la sur la mousse chocolat noir. Laissez prendre 2h au frais.

recettes2 0006

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> un délice ma chère gros bisous  je m'excuse pour le retard  ma belle-mère a décédé le 3ème jour de l'Aid  je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BONJOUR YA LALA FATIMA,BONNE MOUSSE.AVEC LES 3 CHOCOLAT ,SA NE DOIT ETRE QUE BON<br /> <br /> <br /> BISE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel régal j'adore, bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une pure gourmandise ces mousses, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh superbe tes petites verrines au 3 choco <br /> <br /> <br /> J'y gouterais bien <br /> <br /> <br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : La cuisine chez Lalla Fatima
  • : La cuisine est un art, resté longtemps une simple tradition orale, un héritage transmis de mère en fille depuis des générations par la bouche à l'oreille!!!
  • Contact

Profil

  • Lalla Fatima
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!

Divers

Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net

 

Mes blogs

traduction-arabe.be

 salou9albi.over-blog.com

 perlerare.over-blog.net

  logooo.jpg

Réseaux Sociaux

Catégories

Réferencement

recettes de fondues

Recettes de cuisine

 

 

referencement gratuit

Guide Cuisine

WL Rank

Recette Cuisine

Recette

Awaloo

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

Album