750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 10:15

P1180052.JPG

Ingrédients:P1180055.JPG

250 g de riz carnaroli Riserva  ici
10 cl de l'eau
1 l de bouillon de poule
2 cs d'huile d'olive
1 échalote
Safran pur
Parmesan râpé

 

Préparation:

Éplucher l'échalote, ciseler très fine.

Dans une casserole, faire chauffer l'huile d'olive, suer l'échalote sans coloration.Verser le riz, j'ai utilisé le riz riz carnaroli Riserva que j'ai reçu de mon partenaire Risogallo dont je vous ai parlé ici, enrobez chaque grain d'huile et ajouter l'eau. Versez le bouillon louche par louche. Ajoutez le safran à la deuxième louche. Attention, lorsque vous mélangez de ne pas faire apparaître le fond de votre casserole, ne versez pas trop de bouillon à chaque fois, soyez patient et vous obtiendrez un risotto très moelleux même crémeux.

Râpez le parmesan et en fin de cuisson, hors du feu, ajoutez le parmesan.

P1180054.JPG74391132.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> le aprfum et la couleur titille mes pupilles et pailles<br /> <br /> <br /> bessaha<br /> <br /> <br /> j'arrive pour avoir du safran de bonens chsoes et et et...<br />
Répondre
P
<br /> un risotto d'une très belle couleur et délicieusement parfumé! merci ma belle pour toutes tes délicieuses recettes! bonne soirée. bisous<br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik assaha hbiba un délice que j'aime bcp<br />
Répondre
L
J'aime baucoup,au safran..BISES
Répondre
C
<br /> Mmm ça a l'air extra! Lah yaatik saha! Bonne nuit.<br />
Répondre

Bienvenue

  • : La cuisine chez Lalla Fatima
  • : La cuisine est un art, resté longtemps une simple tradition orale, un héritage transmis de mère en fille depuis des générations par la bouche à l'oreille!!!
  • Contact

Profil

  • Lalla Fatima
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!

Divers

Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net

 

Mes blogs

traduction-arabe.be

 salou9albi.over-blog.com

 perlerare.over-blog.net

  logooo.jpg

Réseaux Sociaux

Catégories

Réferencement

recettes de fondues

Recettes de cuisine

 

 

referencement gratuit

Guide Cuisine

WL Rank

Recette Cuisine

Recette

Awaloo

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

Album