750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 15:00

private-category-divers-bougies-818378-big

Chère amie Saida,


Le malheur qui vient brutalement de vous frapper me laisse confondue de chagrin, je sais bien qu’inéluctablement, un jour, l’existence se termine pour chacun d’entre nous, mais perdre un être proche, c’est perdre un peu de soi-même, Je sais qu’il ne sera pas possible de combler le vide qu’il vous a laissé ni d’apaiser la souffrance que vous ressentez, la douleur est grande bien sûr, et l’image de votre époux est profondément gravée dans notre mémoire.


Plus que jamais, je veux aujourd’hui m’associer à votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.


 Je souhaite tellement que mon affection la plus profonde vous accompagne et j’espère voir cette épreuve s’effacer petit à petit, au fil du temps.


Je pense très fort et je t’adresse mes condoléances les plus sincères.

Toute mon amitié.


Notre chère Sourour a besoin de vos soutiens.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> اننا لله وان اليه راجعون ان شاء الله يعوضكم الله حزنكم صبرا و ومحبتكم له مغفرةَ له ويسكنه فسيح جنانه Je suis vraimant désolée pour ce que t'a arrivé ma soeur Sourour, que Dieu soit avec toi, plein<br /> de patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ALLAH irrahmo, qu'ALLAH lui ouvre les portes du paradis incha ALLAH.<br /> <br /> <br /> Je sais ce que c'est, mon père ALLAH irrahmo est mort il y a 1 mois c'est dur et je te souhaite Sourour toute la patience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Allahou  Akber.  moi aussi je suis de tout coeur avec toi   lbarkafik  sincerement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> inna lillah waina ilayhi raji3oune hbibba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je luis adresse mes soncères condoléances<br /> <br /> <br /> c'est très dur pour elle<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : La cuisine chez Lalla Fatima
  • : La cuisine est un art, resté longtemps une simple tradition orale, un héritage transmis de mère en fille depuis des générations par la bouche à l'oreille!!!
  • Contact

Profil

  • Lalla Fatima
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!

Divers

Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net

 

Mes blogs

traduction-arabe.be

 salou9albi.over-blog.com

 perlerare.over-blog.net

  logooo.jpg

Réseaux Sociaux

Catégories

Réferencement

recettes de fondues

Recettes de cuisine

 

 

referencement gratuit

Guide Cuisine

WL Rank

Recette Cuisine

Recette

Awaloo

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

Album