750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 14:56

P1160661.JPG

 Voila une bonne recette que j'ai trouvée sur un blog que j'ai bien aimé: Lili au Pays du Net

La recette origine c’est ici

 

 Facile

Le temps de préparation: 10 mn

Le temps de cuisson: 10 mn 

Nombre de personne : 2 personnes

 

Ingrédients : P1160660

2 truites

20 cl de crème fraîche

800 g d'amande effilées

De beurre

Sel

Poivre

Persil

Citron

Chapelure ou farine

Fumé de poisson

1 c.à.s de maïzena

 Préparation

Lavez les truites, épicez l'intérieur avec du sel, poivre, une tranche de citron, persil et un peu d’amandes... Ensuite farinez-les (j’ai mis de la chapelure).  

Faites revenir les amandes à sec dans une poêle, réservez-les.

Faites fondre un morceau de beurre dans la même poêle, mettez y les truites, salez et poivrez... lorsqu'elles sont brunes, diminuez et finissez la cuisson doucement.

Enlevez les truites de la poêle et réservez. Déglacez avec un peu d'eau, ajoutez 20 ml de crème fraîche salé et poivré puis ajouté un peu de fumé de poisson et de persil. Liez légèrement.

P1160663.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> salut je suis trés contente de visité votre blog je l'adoré je te souhaite une trés bonne contuniation et n'oublie pas me visité aussi sur mon blog
Répondre
A
<br /> Trés beau plat, so chic ^^ Merci lalla fatima à bientot Azura<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonjour ma chére lalla fatima,je passe pour te souhaiter un bon mardi et merci beaucoup ma belle pour tous ce que tu as fais pour moi allah y3atik matmaniti ya rabi amine biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm ! dans ma region natale, on ajoute du roquefort (ou fromage bleu) dans la creme ;) c'est un delice et original, et puis ça se marie bien avec la truite ! bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sabah ennour hbiba  hadchi ghzale tu nous régales avec tes belles recettes gros bisous 2 votes chaque jour hbiba <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : La cuisine chez Lalla Fatima
  • : La cuisine est un art, resté longtemps une simple tradition orale, un héritage transmis de mère en fille depuis des générations par la bouche à l'oreille!!!
  • Contact

Profil

  • Lalla Fatima
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!

Divers

Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net

 

Mes blogs

traduction-arabe.be

 salou9albi.over-blog.com

 perlerare.over-blog.net

  logooo.jpg

Réseaux Sociaux

Catégories

Réferencement

recettes de fondues

Recettes de cuisine

 

 

referencement gratuit

Guide Cuisine

WL Rank

Recette Cuisine

Recette

Awaloo

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

Album