750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 07:17

header728x60.jpg
Aujourd'hui, je vous présente un superbe colis parfumé d'épices de mon partenaire "Meuse Epices" que je remercie infiniment, il y a sur ce site de très beaux mélanges, des choses étonnantes, du classique, il y en a pour tous
les goûts, et comme a dit un de clients de "Meuse Epices":

 

"Adepte de bon petit plats je suis arrivé sur se site tout a fait par hasard. J'ai fait une commande pour voir. J'ai réalisé une charlotte avec le parfum de Rose et un gâteau roulé a la mousse d'essence de pomme verte. EXCELLENT. Je suis enchanté de mes achats ainsi que de mes épices. Merci et a bientôt" Claudie Vincent

Et moi voici ce que j’ai reçu:
P1180536.JPG

- Moutarde noire graine

- Sésame noir

- Agar-agar

- Amande amère arôme

 - Cerise arôme

- Menthe arôme

 - Réglisse arôme

- Caramel arôme

 - Citron vert arôme

Je le recommande vivement à tous les amateurs de la cuisine, n’hésitez pas allez leur rendre une petite visite il y a plein de bonnes choses !!! 

meuse-epices-pdc-logo.jpg

Ce jour-là, je n'ai pas hésité de faire un bon thé à la menthe mais tant que la menthe ici en Belgique ce n'est pas la même que celle de Maroc, alors j'ai ajouté deux goutes de "Menthe arôme", résultat c'était comme le thé que je buvais au Maroc!!!

P1180622.JPGRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> en effet ici la menthe n'a rien à voir, j'en prépare souvent quand même et je double la dose de menthe<br /> <br /> <br /> sinon meuse épices, ce sont de très très bons produits, j'aime beaucoup, de bonne qualité<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
L
<br /> salut ma belle! bessaha! excellents produits bises<br />
Répondre

Bienvenue

  • : La cuisine chez Lalla Fatima
  • : La cuisine est un art, resté longtemps une simple tradition orale, un héritage transmis de mère en fille depuis des générations par la bouche à l'oreille!!!
  • Contact

Profil

  • Lalla Fatima
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!

Divers

Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net

 

Mes blogs

traduction-arabe.be

 salou9albi.over-blog.com

 perlerare.over-blog.net

  logooo.jpg

Réseaux Sociaux

Catégories

Réferencement

recettes de fondues

Recettes de cuisine

 

 

referencement gratuit

Guide Cuisine

WL Rank

Recette Cuisine

Recette

Awaloo

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

Album