750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 07:21

recettes2-0009.JPG

Facile

Le temps de préparation: 5mn

Le temps de cuisson: 15mn

Nombre de personne :6 personnes

 

Proportionsrecettes2-0596.JPG

150 g de sucre

150 g de beurre fondu

2 œufs

200 g de farine

1/2 c.à.c de cannelle

Préparation :

Liquéfiez le beurre et le battre avec le sucre et les œufs,  y ajoutez la farine avec la cannelle et mélangez tout.

recettes2-0592.JPG

Versez 1 cuillère à soupe de pâte pour former les cornets au centre des plaques et fermer en pressant bien le capot de l'appareil, quand la gaufrette sera cuite rouler dessus  aussitôt sortie de l'appareil en prenant soin de bien fermer la pointe, la gaufrette durcie très rapidement vous pouvez enlever le cône et passer à la suivante....

Les cornets se conservent dans une boîte en fer-blanc bien fermée, ils resteront croustillants.

recettes2-0002.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alors la ma chérie, tu me combles, ces cornets maison avec ma glace préférée (café, un délice! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vraiment une très belle réussite Maa shaa Allah j'aime beaucoup ta petite machine.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yaatik alf alf alf saha lalla fatima pour cette superbe recette !! Franchement je trouve l'idée GENIAL  que dire de plus !!! je suis contente de décuvrir ton blog et je vais m'inscrire<br /> à ta newsletter pour ne pas rater des merveilles. bises et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très jolis ces cornet !mais faut cherchez la machine <br /> <br /> <br /> au faite merci de la visite et DE" LA MUSIQUE "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu veux dire 1/c c à caf de cannelle et non 12 c à c ça fait trop non????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais je veux dire un demi c.à.c<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : La cuisine chez Lalla Fatima
  • : La cuisine est un art, resté longtemps une simple tradition orale, un héritage transmis de mère en fille depuis des générations par la bouche à l'oreille!!!
  • Contact

Profil

  • Lalla Fatima
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!

Divers

Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net

 

Mes blogs

traduction-arabe.be

 salou9albi.over-blog.com

 perlerare.over-blog.net

  logooo.jpg

Réseaux Sociaux

Catégories

Réferencement

recettes de fondues

Recettes de cuisine

 

 

referencement gratuit

Guide Cuisine

WL Rank

Recette Cuisine

Recette

Awaloo

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

Album