750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 19:30

P1190247

P1190248

Ingrédients:P1190243

2 cuillères de thé vert en poudre

100 g de sucre semoule environ
250 ml de crème fraiche liquide
250 ml de lait entier
3 jaunes d'œufs

 P1190242

Préparation:

Réserver un peu de lait, dans une casserole,  faire bouillir le lait.

P1180991

Dans un récipient, fouettez les jaunes d'œufs avec le sucre, mélangez au fouet ajouter le lait chaud et fouetter. Remettre le mélange dans la casserole et le faire cuire sur feu doux sans cesser de remuer. laisser refroidir.

P1180992

Dans un autre récipient versez le reste de lait froid, ajoutez le thé vert, mélanger.

P1180994

Monter la crème fraiche en chantilly.  

P1180996

Rassembler tous et le mettre dans une sorbetière et laisser turbiner 30mn.

P1190244

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> wahouuu elle est superbe, bravo !! et sans sorbetière, ça marcherait aussi tu crois ? merci !<br />
Répondre
E
<br /> C'est ma glace préférée !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Alors là, tu m'épates! Je ne savais même pas que ça existait des glaces au thé! Tu me donnes envie d'invstir dans une sorbetière du coup ;-)<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog même si je ne commente pas toujours, je trouve qu'il est tout simplement génial! Bravo!<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir ma chère hadchi ghzale allah yaatik assaha bisous<br />
Répondre

Bienvenue

  • : La cuisine chez Lalla Fatima
  • : La cuisine est un art, resté longtemps une simple tradition orale, un héritage transmis de mère en fille depuis des générations par la bouche à l'oreille!!!
  • Contact

Profil

  • Lalla Fatima
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!

Divers

Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net

 

Mes blogs

traduction-arabe.be

 salou9albi.over-blog.com

 perlerare.over-blog.net

  logooo.jpg

Réseaux Sociaux

Catégories

Réferencement

recettes de fondues

Recettes de cuisine

 

 

referencement gratuit

Guide Cuisine

WL Rank

Recette Cuisine

Recette

Awaloo

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

Album