750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 18:47

recettes2 0437

Aujourd’hui je vous présente une recette de tartiflette halal sans vin sans lard, cette recette est de notre collègue adorable Jenna, vous trouverez la recette origine ici 


 

Facile

Le temps de préparation :20 mn

Le temps de cuisson :20mn

Nombre de personne :4 personnes

 

Proportions

1 kg  de pomme de terre

500 g de fromage tartiflette

150 gr de lardons au poulet (je l’ai remplacé avec de la mortadelle)

2 oignons

Beurre

Sel poivre

J’ai ajouté de la crème fraiche (20cl)

 

Préparation : 

Eplucher et laver vos pommes de terre. Les faire cuire dans de l'eau salée.  Pendant ce temps faites revenir oignons émincés et vos mortadelle dans un peu de beurre avec sel et poivre. Couper vos pommes de terre en rondelles. Dans un plat à gratin beurré, répartissez les pommes de terre et le mélange oignon/mortadelle.

recettes2-0431.JPGrecettes2-0432-copie-1.JPG

Couper le fromage dans le sens de l'épaisseur. Le disposer sur la pomme de terre, versez la crème fraiche dessus. Enfourner dans le four une vingtaine de minutes.

recettes2-0427.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quel joli plat.... Bravo ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout à fait sublime ma chère Fatima ! Tu sais nous régaler, barak Allahu fik !!! Passe un bon week end. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un plat que je n'ai pas mangé depuis longtemps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci lalla fatima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam lalla fatima<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toute a fait le genre de plat que mes enfants aimes merci pour le partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmmmmm!! un delice!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : La cuisine chez Lalla Fatima
  • : La cuisine est un art, resté longtemps une simple tradition orale, un héritage transmis de mère en fille depuis des générations par la bouche à l'oreille!!!
  • Contact

Profil

  • Lalla Fatima
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!
  • Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou se remettre debout!!!!

Divers

Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net

 

Mes blogs

traduction-arabe.be

 salou9albi.over-blog.com

 perlerare.over-blog.net

  logooo.jpg

Réseaux Sociaux

Catégories

Réferencement

recettes de fondues

Recettes de cuisine

 

 

referencement gratuit

Guide Cuisine

WL Rank

Recette Cuisine

Recette

Awaloo

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

Album